» » Un nouveau site internet Highfield France, pour mieux vous renseigner

Un nouveau site internet Highfield France, pour mieux vous renseigner



Un nouveau site internet Highfield France, pour mieux vous renseigner

Le projet était dans les cartons depuis quelques temps déjà chez Highfield France.

Non content d'innover dans le monde du semi-rigide, nous savons qu'il faut aussi réinventer nos modes de distribution dans le nautisme. L'année 2020 et ses contraintes générées par la COVID auront accéléré le mouvement.

Nous sommes donc assez fiers en ce mois de décembre 2020 de vous présenter notre nouveau site internet dédié aux semi-rigides Highfield.

 

Alors qu'est-ce qui change ??

Et bien c'est un site de vente en ligne de semi-rigides que nous lançons !

Dans un premier temps tous les semi-rigides ne seront pas achetables directement sur le site Highfield. C'est un processus que nous allons organiser et améliorer au fil du temps.

Mais vous pouvez dores et déjà commander directement notamment dans les rubriques "bonnes affaires" et "occasions".

Puis nous allons rapidement ouvrir les pièces détachées, l'équipement et l'accastillage.

Pour les semi-rigides neufs, vous allez trouver beaucoup d'informations techniques et vous pouvez demander directement un devis à tout moment. Et d'ici quelques semaines vous pourrez même configurer votre annexe ou votre semi-rigide avec sa couleur, ses options, ses équipements, sa motorisation... et avoir ainsi une simulation de prix global instantanée.

 

Mais ces mises au point demandent un peu de temps, il vous faudra donc faire preuve d'un peu de patience pour voir apparaitre toutes les fonctionnalités !

D'ici-là profitez bien de cette nouvelle version du site Highfield et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

 

L'équipe Highfield France