» » » Patrol série limitée Vendée Globe 2020
Patrol série limitée Vendée Globe 2020
Patrol série limitée Vendée Globe 2020

L'organisation du Vendée Globe a choisi les semi-rigide Highfield pour assurer la sécurité du plan d'eau lors du départ et des arrivées des 33 concurrents du Vendée Globe 2020.

A cette occasion Highfield a produit une série limitée spéciale Vendée Globe de ses réputés Patrol 660 et Patrol 760. Des semi-rigides aux couleurs de l'évènement et très équipés (GPS sondeur, douchette de bain, plateformes arrières, tables de cockpit...). Ces bateaux sont vendus à l'issue de la course : une occasion d'acheter un semi-rigide aux couleurs du Vendée Globe ayant navigué durant seulement quelques heures, à un prix attractif. Ces semi-rigides sont vendus prêt à naviguer, avec une remorque de route et des garanties qui démarrent le jour ou le bateau vous est livré).

Nombre de produits : 2
Semi-rigide Highfield Patrol 660 edition Vendée Globe 2020
Longueur totale
6,51 m
Largeur totale
2,59 m
Poids (bateau seul)
740 kg
Nombre de passagers maximum
13 pers.
Semi-rigide Highfield Patrol 660 hypalon. Ces semi-rigides ont navigué quelques heures pour assurer la sécurité du départ et des arrivées du Vendée Globe. Motorisé en BF150 Honda. Tout équipé.
Semi-rigide Highfield Patrol 760 edition Vendée Globe 2020
Longueur totale
7,63 m
Largeur totale
2,90 m
Poids (bateau seul)
980 kg
Nombre de passagers maximum
12 pers.
Semi-rigide Highfield Patrol 760 hypalon. Ces semi-rigides ont navigué quelques heures pour assurer la sécurité du départ et des arrivées du Vendée Globe. Motorisé en BF250 Honda. Tout équipé.