» Paris 2024 : un défi exceptionnel pour Highfield France

Paris 2024 : un défi exceptionnel pour Highfield France



Paris 2024 : un défi exceptionnel pour Highfield France

En tant que Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Highfield France s'engage pleinement dans le défi que représente l’organisation de cet événement emblématique. 

 

Notre collaboration unique avec Paris 2024 bat son plein 

 

 

Depuis septembre dernier, Highfield s'investit pleinement pour assurer le succès de la Cérémonie d'Ouverture et des épreuves nautiques de Paris 2024.

Dous participons activement à la préparation de la Cérémonie d’Ouverture et à la gestion des flottes encadrantes des épreuves nautiquesEn collaboration avec Paris 2024, nous avons créé un design unique, aux couleurs vibrantes des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Nos bateaux présents sur deux sites Olympiques, Paris et Marseille, se distinguent par des dégradés de rose et bleu sur les consoles et des parures à l’effigie de Paris 2024 sur les flotteurs.  

 

 

Avec l'équipe Cérémonie d’Ouverture de Paris 2024, nous travaillons à la mise à disposition de 20 bateaux de la série limitée Highfield Paris 2024 lors de la parade spectaculaire du 26 juillet à ParisEn effet, ces 20 bateaux seront pilotés par des membres de notre réseau expert, et encadreront la flotte des 10 500 athlètes qui défilera sur la Seine. 

En parallèle, nous échangeons avec les équipes Sport de Marseille, où aura lieu les épreuves de Voile Olympique. Avec le dispositif Marseillais de 71 bateaux, nos équipes démontrent ainsi notre capacité logistique exceptionnelle. 

 

Enora Cosquer, chargée de projet Highfield Paris 2024, exprime notre sentiment collectif : « Ce projet commun avec Paris 2024 est une opportunité exceptionnelle qui incarne notre engagement envers l’excellence et notre attachement à nos racines. Nous sommes très fiers d’être présents avec la gamme Sport Highfield, aux couleurs de Paris 2024. »

 

 

Ces bateaux, déjà en précommande, offrent aux passionnés la possibilité de naviguer sur le bateau officiel dès le 27 juillet, pendant que se déroulent les épreuves des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. 

L’édition limitée et numérotée de 91 bateaux, regroupe des bateaux de 6 mètres à 7.60 mètres, disponibles en 2 coloris, avec ou sans bain de soleil, pour des navigations sportives et de plaisir.  

 

« Ce sont des bateaux au comportement marin exceptionnel. Leurs coques en aluminium leur permettent d'être plus légers, donc moins de motorisation et moins de consommation de carburant. C'est vraiment le 4x4 des mers. » Maxence Brintet, responsable commercial Highfield France. 

 

Les bateaux Highfield seront exposés lors des salons nautiques en mars et avril 2024 :

  • Les Nauticales à La Ciotat (Bouches-du-Rhône, PACA) du 20 au 24 mars 2024
  • Salon de Port-La-Forêt (Finistère, Bretagne) du 18 au 21 avril 2024
  • Salon d'Arcachon (Gironde, Nouvelle-Aquitaine) du 19 au 21 avril 2024
  • Salon de Mandelieu La Napoule (Alpes-Maritimes, PACA) du 25 au 28 avril 2024

 

Ensemble, plongeons dans l’adrénaline sportive et écrivons une page mémorable de l'histoire du sport français !